07 juin 2012

Björk


Aquarelle et feutre noir sur papier cartonné
37X33 cm

Disponible en reproduction

8 commentaires:

  1. bjork ne serait il pas un ami des Elfes ?? à quand sa prochaine aventure ?? ça me plait beaucoup ! bisous Ebio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas!!! Mais Björk est une chanteuse!! Si tu as l'occasion je te souhaite de la découvrir! ;)

      Supprimer
  2. magnifique et tres realiste et fantastique a la fois !!!! tu m'épate !!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. La version accrochée au mur de mon salon me semble encore plus emplie d'amour .............. pourquoi donc ???????????? magnifique, lumineux, et moi j'ai la chance d'avoir vu le prochain chef d'oeuvre .......... préparez-vous tous à être comme ........... transportés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma moune!!!!! C'est normal qu'il soit rempli d'amour, il a été fait pour toi, en pensant à toi, en voulant te faire plaisir.... ;)

      Supprimer
    2. ton amour je l'ai pris en plein coeur, et il a explosé en millions d'étoiles, exactement comme lorsque je te regarde ... jtmoune

      Supprimer
  4. f é l i c i t a t i o n s
    pour ton diplome !!!!!!! fonce!!!!!!!!
    ebio

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la version que tu as créée pour chez ta mère.

    RépondreSupprimer